top of page

ACCUEIL à l'aéroport TRANSFERT aéroport/hôtel - Hôtel/aéroport

HÉBERGEMENT : 

HÔTEL 4* demi-pension (2 personnes/1 chambre double) ou APPARTEMENT

LOCATION d'une *Harley Davidson   (Dyna, Softail, Fatboy, Road King)

CARBURANT pour tous les itinéraires

GUIDE anglophone

3 VISITES GUIDÉES à Tenerife

1 VISITE GUIDÉE à La Gomera (50 minutes de traversée en bateau incluses)

Cavalier seul en chambre individuelle d'hôtel 4 étoiles, 2160€

*Les prix peuvent varier selon la saison et la disponibilité

Sans aucune date ni nombre de restrictions de vélo ! Réservez à tout moment de l'année quand cela vous convient, que vous soyez un couple ou un groupe

Harley Davidson 883 Superlow

Jour 1   BIENVENUE + transfert hôtel

Jour 2  FREE Découvrez ce qu'il y a autour de l'hôtel, la plage, les boutiques, les bars, etc.

Jour 3  TEIDE Le guide viendra vous chercher pour vous amener au vélo

L'excursion commence par l'ascension vers Vilaflor, le plus haut village d'Espagne, et se poursuit vers le Parc National des Cañadas del Teide, le paysage volcanique le plus spectaculaire du monde. Durant le trajet, nous traverserons de magnifiques forêts de pins, profitant d'un dépaysement saisissant, passant d'une végétation semi-tropicale à une végétation alpine. Après avoir traversé   la forêt de La Esperanza. En reprenant la route vers le sud de l'île, nous nous arrêterons à Candelaria pour visiter l'église et la place du village où la Vierge de Candelaria est la patronne des îles Canaries. Nous retournons ensuite vers le sud sur la principale TF1.

Jour 4  MASCA

 

​Masca est l'une des parties les plus pittoresques de l'île et est située au nord-ouest, au pied des montagnes Teno. Il est un peu difficile de se rendre dans ce beau village, mais le voyage en vaut la peine. Il vous mènera à travers quelques ravins profonds remplis d'une flore luxuriante et des routes sinueuses aux courbes pointues. Le voyage est écrasant et, une fois arrivé à Masca, la beauté naturelle de ce paysage étonnant vous coupera le souffle.  Les montagnes de Teno sont absolument magnifiques et le charmant village de Garachico vaut le détour, surtout si vous voulez voir le côté le plus authentique de l'île.

Cavaliers confirmés uniquement. Route alternative disponible

Harley Davidson MASCA TOUR
Taganana Tour Harley Davidson

Jour 5  TAGANANA

Pour arriver à Taganana, nous devons traverser le parc rural d'Anaga qui offre des vues spectaculaires sur la mer et les ravins profonds.  Anaga est un espace naturel et l'un des plus grands sites écologiques de Tenerife. En descendant de l'autre côté, à travers le Mont de la Mercedes, nous retrouverons l'autoroute qui nous conduira vers le sud.  La végétation épaisse et étendue de cette montagne rend cette route magnifique et magique.

 

Jour 6  LA GOMERA (Île voisine)

La Gomera est située à seulement 30 kilomètres de Tenerife et c'est la deuxième plus petite île de l'archipel des Canaries. Nous ferons le tour en environ 6 heures. Sur cette île, vous pourrez observer la nature à l'état pur, car à cet endroit vous pourrez trouver des forêts luxuriantes, d'énormes gorges et des falaises aux formes impensables.

Jour 7  FREE

 

Fare niente, tapas, sangría ou activités (non incluses) comme, jet ski, quad, parachute ascensionnel (tandem), excursion en bateau pour voir les galles et les dauphins, etc. Ces activités peuvent être réservées au début de votre séjour après les avoir consultées avec votre guide

Jour 8  TRANSFERT  vers l'aéroport ​ Non inclus dans le prix : vols, boissons et déjeuner pendant les visites.

After the Ride Harley Davidson Party

UNE OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR UNE SEMAINE DE VÉLO MÉMORABLE, ET PAS SI LOIN !

bottom of page

top of page

WELCOMING at the airport TRANSFER airport/hotel - Hotel/airport

LODGING: 

HOTEL 4* half board ( 2 persons/1 double room) or APPARTMENT

RENTAL of a *Harley Davidson  (Dyna, Softail, Fatboy, Road King)

FUEL for every routes

GUIDE english speaking

3 GUIDED TOURS in Tenerife

1 GUIDED TOUR in La Gomera (50 minutes boat traversée included)

Single rider in an individual 4 stars hotel bedroom, 2160€

*Prices may vary depending on Season and availability

Without any date or number of bike restrictions! Book anytime of the year when ever it suits you whether you are just one couple or a group

Harley Davidson 883 Superlow

Day 1   WELCOMING + hotel transfer

Day 2  FREE Discover what's around the hotel, beach, shops, bars etc

Day 3  TEIDE The guide will come and pick you up to bring you to the bike

The excursion begins with the ascent toward Vilaflor, the highest village in Spain, and continues to the National Park of the Cañadas del Teide, the most spectacular volcanic landscape of the world. During the journey, we will cross magnificent forests of pines, enjoying a stunning change of landscape, from semi-tropical vegetation to alpine vegetation. After cutting through   the forest of La Esperanza. Riding the road back towards the south of the Island we will stop at Candelaria to visit the church & village square where the Virgin of Candelaria is the patron of the Canary Islands .We then ride back to the south on the main TF1.

Day 4  MASCA

 

​Masca is one of the most picturesque parts of the island and is situated in the Northwest, at the foot of the Teno Mountains. It is a bit difficult to get to this beautiful village, but the trip is well worth it. It will take you through a few deep ravines filled with lush flora and meandering roads of sharpe curves. The journey is overwhelming and, once reaching Masca, the natural beauty of this amazing landscape will leave you breathless.  The Teno Mountains are absolutely beautiful and the charming village of Garachico is worth a visit, especially if you want to see the most genuine side of the island.

Experienced riders only. Alternative road available

Harley Davidson MASCA TOUR
Taganana Tour Harley Davidson

Day 5  TAGANANA

To get to Taganana we must cross the Rural Park of Anaga that offers spectacular views of the sea and deep ravines.  Anaga is a natural space and one of the largest ecological places of Tenerife. Going down the other side, through the Mount of the Mercedes we will meet again with the motorway that will lead us to the South.  The thick and extensive vegetation of this mountain makes this road beautiful and magical.

 

Jour 6  LA GOMERA (Neighbouring Island)

La Gomera is located only 30 kilometers from Tenerife and it’s the second smallest island of the Canaries archipelago. We'll do the tour in about 6 hours. On this island you will be able to observe nature in its purest condition, as in this place you might find lush forests, enormous gorges and cliffs with unthinkable forms.

Day 7  FREE

 

Fare niente, tapas, sangría or activies (not included) like, jet ski, quad, parasending(tandem), boat excursion to see wales and delphins etc.. Those activities can be booked at the begining of your stay after consulting them with your guide

Day 8  TRANSFER  to the airport ​ Not included in the price : flights, drinks and lunch during the tours.

After the Ride Harley Davidson Party

A GREAT VALUE DEAL FOR A MEMORABLE BIKE WEEK , AND NOT SO FAR AWAY !

bottom of page